Aujourd’hui je vous accompagne à faire vos premiers pas dans le monde de la magie. Grâce à cette série « Introduction à la magie », vous aurez une première base de connaissance. Vous serez également sensibilisé aux risques que la magie comporte. Il est temps de découvrir la magie noire, ses risques, et comment s’en protéger.

Qu’est-ce que la magie noire ?

La magie noire est animée par de mauvaises intentions. Contrairement à la magie blanche, elle fait appel à des forces obscures et non naturelle pour intervenir sur les événements. En changeant le cours de événements de cette manière, cette magie bloque les résolutions normales des situations.

Les conséquences de cette magie du mal

Les conséquences de la magie noire sont nombreuses. Elles impliquent bien sûr la personne visée, mais aussi la personne qui y fait appel.

Conséquences sur celui qui fait appel

En bloquant les résolutions normales des situations, la magie noire créé des situations anormales, qui n’évoluent pas. Pour la personne qui a fait appel à des mages noires pour influencer son cours de vie, c’est particulièrement difficile. En effet, il est impossible de décrire avec exactitude et exhaustivité ce que l’on attend. Impossible donc que la situation dans laquelle on se retrouve corresponde à notre besoin. Ainsi on se retrouve bloqué dans une situation qui ne nous convient pas.

Conséquences sur celui visé par la magie noire

La personne qui subit la magie noire se retrouve bloquée dans une situation qu’elle n’a pas souhaitée. Elle se retrouve malheureuse sans savoir exactement pourquoi et comment faire pour faire évoluer les choses. Les situations sont nombreuses et variées. La personne peut se retrouver bloquée dans une relation, accablée de malchance, en difficulté financière, dans de grandes complications de santé, … Généralement les conséquences sur ces personnes sont bien plus graves et violentes que celles souhaitées par l’initiateur.

Conséquences sur les personnes extérieures

Les actions prises touchent également des personnes extérieures. En effet, l’appel à la magie noire implique une énergie beaucoup plus vaste que nécessaire. L’énergie impactera donc largement autour des personnes impliquées dans l’appel à cette magie. Les enfants et les animaux sont particulièrement sensibles à ces énergies. Maladie et mort sont à considérer pour eux lorsque l’ont fait appel à ces énergies du mal.

Comment se protéger contre la magie noire ?

Il est difficile de véritablement se protéger. Cependant vous pouvez d’abord effectuer régulièrement des rituels de protection, en faisant appel à la magie blanche, pour vous et ceux qui vous sont chers. De plus, n’oubliez pas que la magie est une question d’énergie. En diffusant une énergie aussi forte, mais positive, vous fermer la porte aux énergies de la magie noire. Si vous avez des doutes ou besoin de mieux comprendre votre situation, adressez-vous toujours à quelqu’un de qualifié.