Après avoir découvert les généralités de la magie, nous avons vu ce qui différenciait la magie blanche de la magie noire. Deux mêmes magies utilisées avec une volonté différente. Mais il existe d’autres couleurs de magies que nous explorons ensemble aujourd’hui.

Les couleurs de magie noire

La magie noire consiste à utiliser la magie avec de mauvaises intentions. Parfois ce n’est pas volontaire. C’est ainsi que l’on distingue également d’autres couleurs de magie sous la magie noire.

La magie rouge, magie de séduction

La magie rouge fait partie des couleurs de magie noire car elle entraine une personne, qui ne l’a pas demandé, dans une situation dont elle ne veut pas. On peut pourtant être très bien intentionné et ne vouloir que du bonheur : la situation que l’on souhaite n’est pas pure. Chercher à séduire quelqu’un en utilisant la magie, c’est le piéger à vie dans une situation qui le rendra malheureux. Utilisez votre charme naturel et acceptez que cette personne n’était pas faite pour vous.

La magie rose et la chance en amour

Changez le cours de votre destinée n’est pas la solution pour être heureux en amour. Si votre couple connait des déboires, c’est que cela devait arriver. La sensation de bien-être que vous ressentirez après avoir fait appel à la magie rose ne durera qu’un temps. Elle vous aura surtout bloqué la possibilité de vivre le cours normal de votre histoire et de rencontrer votre véritable âme sœur. C’est pourquoi le rose fait partie des couleurs de magie noire.

Les couleurs de magie blanche

La magie blanche s’appuie sur la nature et le cours normal des événements pour intervenir sur votre vie. Voici quelques couleurs qui définissent des compétences spécifiques en magie blanche.

La magie verte, magie des plantes

La magie verte utilise les plantes pour fonctionner. C’est d’ailleurs la raison pour laquelle sa couleur est le vert. C’est l’une des couleurs de magie la plus simple et la plus pure. En effet, elle n’utilise rien d’autres que du naturel pour fonctionner. Elle est à la base des remèdes par les plantes et des potions. C’est la magie qu’utilisaient ancestralement les druides. Mais attention, il s’agit toujours de maîtriser les bases magiques et surtout de garder son esprit pur.

Protection sous la magie bleue

La magie bleue regroupe toutes les magies de protection. Avec la magie verte, elles représentent des couleurs pures de magie blanche, qui n’ont pas vocation à faire le mal. Elle fait appel à l’eau comme éléments de purification, ce qui en fait l’ingrédient principal des recettes magiques. Attention cependant à ne jamais utilisé la magie bleue à des fins égoïste. Cela pourrait se retourner douloureusement contre vous.

Comprendre la magie

La magie est pleine de complexité. Le plus important à retenir c’est qu’elle doit être pratiquée avec un esprit pur et une véritable volonté de faire le bien. Cependant si vous souhaitez plus profondément vous initier à la magie, n’hésitez pas à contacter nos consultants.